Historique


BERLUKAS Communications Inc. a été fondée à Montréal le 8 août 2003 par Bernard Arsenault, qui quittait alors son emploi comme directeur ventes-projets chez GE Hydro pour réaliser un vieux rêve.

« Toute personne peut faire quelque chose mieux que quiconque. Trouvez cette chose, faites-la et vous connaîtrez le succès »

Après 27 années de service chez GE et à un âge où l'on songe plutôt à prendre sa retraite, Bernard Arsenault préféra se lancer en affaires à son compte, mettant à profit son éducation (Baccalauréat es Arts avec 6 années de latin et 4 années de grec ancien, deux années en pharmacie et un Baccalauréat spécialisé en Géographie), sa longue expérience industrielle (direction d'ateliers de services, usines) et ses dix années en marketing et ventes internationales de turbines et alternateurs hydroélectriques.

Le succès vint tout naturellement, son premier client étant bien sûr, son ex-employeur. Lorsque les journées devinrent trop courtes, il engagea des pigistes pour satisfaire la demande et se concentra sur la relecture et l'assurance qualité.

Aujourd'hui, la réputation de BERLUKAS continue de grandir mais l'objectif demeure le même – se concentrer sur ce que l'on peut faire mieux que quiconque.

Rejoignez-nous pour informations supplémentaires

Haut de la page

 
image
image
image